Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Newsletter

Inscrivez-vous afin de recevoir la Newsletter de l'Odontologiste

 

Auteurs

Vous êtes auteur ou souhaitez le devenir pour l'une des revues que nous publions dans le domaine dentaire ou vous souhaitez nous proposer un projet d'ouvrage.

Publier un livre

Si vous avez rédigé un ouvrage ou que vous avez un projet de livre en odontologie, n'hésitez pas à nous le confier. Notre équipe vous en accusera réception et le présentera à notre Comité éditorial.
Contactez-nous à jerome.texier@edpsciences.org

Publier dans une revue

EDP Santé publie de nombreuses revues scientifiques, techniques, médicales et dentaires. Chaque revue dispose de son propre Comité de rédaction indépendant et de ses propres critères de sélection. Ces équipes de rédaction assurent la politique éditoriale des revues et leur qualité rédactionnelle.

Si vous souhaitez soumettre un article, il convient de visiter le site web de la revue. Puis à partir du bandeau vertical à gauche, dans la rubrique "Pour les auteurs", vous découvrirez à la fois une adresse pour l'envoi de votre article (soit un email, soit un site dédié) et un guide "Instructions aux auteurs" qui vous donnera des conseils techniques pour préparer vos manuscrits dans une forme adéquate. Après l'envoi, l'article sera pris en charge et vous serez tenu informé de l'avancement du processus d'évaluation, automatiquement si la revue dispose d'un système de soumission en ligne, ou bien par le secrétariat du bureau éditorial.

Toutes les revues que nous publions font évaluer les articles par des relecteurs extérieurs indépendants. Ce n'est qu'après leur avis que nous acceptons ou non de publier l'article. Notre politique de droit d’auteur est variable selon les revues, il convient donc de vous référer à la section correspondante sur le site web de la revue ou bien de lire les termes du document "Transfert de droit d’auteur" qui y est placé et qu'il conviendra de nous retourner signé à ce moment. Nous aurons alors le plaisir de diffuser votre texte dans nos revues.